• Yona

Journée de la Tsedaka ; on sera là, et vous...

Mis à jour : 13 déc. 2018



Impensable de ne pas être présent à l'occasion de la fête de la solidarité qui se déroule à Marseille ce dimanche 25 novembre dans le majestueux Palais du Pharo ; une belle journée en famille alliant l'utile à l'agréable.

Sensibilisons nos enfants à l'importance du Hessed, la bonté, et à ce souci de l'autre.

L'autre, en difficultés, c'est aussi le moment de se rappeler qu'au delà de nos vicissitudes du quotidien, il y a toujours quelqu'un quelque part qui traverse aussi des moments de détresse matérielles ou sociales, encore plus douloureuses que les nôtres.

La journée de la Tsedaka nous donne l'occasion d'accroître notre gratitude et nous donne la possibilité de faire la mitzva de la Tsedaka en nous rappelant que nous avons la chance de pouvoir donner.

Donner quel que soit le montant, c'est donner de soi, c'est prendre un moment pour l'autre et pour montrer à nos enfants le geste qui peut donner un sourire et contribuer à la sauvegarde de la dignité de vies d'hommes, de femmes, d'enfants et de familles.


Habad Marseille Centre

soutient la journée de la solidarité


UNE journée complète


village des enfants

village des associations

conférences

marché des créateurs

stands commerciaux

salon de la BD

marché de Hanouka


COURONS & MARCHONS

pour la SOLIDARITE



#habadloubavitchmarseilletsedaka #habadmarseilletsedaka #loubavitchmarseilletsedaka #habadloubavitchmarseillecentretsedaka

101 vues

offices | services religieux | action sociale

22 rue St Suffren - 13006 Marseille