• Yona

Un début d’année pas comme les autres, pour les autres...




Prises les mains dans le sac, les bénévoles du Beth Habad marseille centre se sont réunies pour concocter des cadies de courses de premières nécessités mais aussi remplies de touches plus sucrées sans oublier quelques notes de douceurs personnelles.


Jamais à court d’idees, Mouchki apporte sa touche déco et sa créativité au service de l’entraide et de la solidarité. Dans ce cadie made in Habad, vous y trouverez une note mode et beauté avec une palette de pailletes, de soins de beauté et de maquillage, le tout soigneusement emballé dans une boite cadeau personnalisée avec une carte manuscrite dans laquelle chaque amie du Beth Habad a pris le temps d’écrire un mot personnel pour les bénéficiaires de ces colis de l’espoir.

Parce que se nourrir est un besoin primaire mais aussi parce que donner le sourire apporte tout autant de chaleur au corps et à l’âme. Merci de nous avoir permis d'accomplir cette mitzva et de nous avoir accompagnés. Au nom de toute l’equipe du Beth Habad Marseille centre, nous vous adressons tous nos vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année. 😘

0 vue

offices | services religieux | action sociale

22 rue St Suffren - 13006 Marseille